Une information qui créee la polémique sur les réseaux et dans les débats télévisés,N’gannou a décidé de rompre le contrat avec l’UFC.
Suite à la nouvelle de son retrait de l’UFC et la perte de son titre de champion poids lourd du monde, Francis N’Gannou s’exprime clairement.
l’ex champion de poids lourd a signalé qu’ il a fait le bon choix. Tout ne s’est pas passé comme il l’aurait souhaité mais il a décidé de penser à lui avant tout.
Le boxeur a posé certaines conditions notamment :trois combats Jones,Miocic, Jones2, une assurance maladie pour tous les combattants,un avocat pour tous les combattants,des sponsors extérieurs ,une hausse de salaire.Il réitère en signalant:<< J’ai demandé plusieurs choses cela ne veut pas dire que toutes ces choses devraient être prises en compte mais au moins une ou deux doléances>>.
Dans une vidéo diffusée sur sa page Facebook devenue virale, Francis N’gannou prévoit réellement aller en Angleterre saisir d’autres opportunités et souhaite reprendre avec la compétition dès juillet prochain.
Francis N’gannou est désormais un agent libre , Champion un jour, champion toujours ,une fierté pour le Cameroun et le continent africain