22.2 C
Yaoundé
dimanche, 23 juin 2024

Arbre de Noël : Jean Marie ABOUNA en Maire Noël à Yaoundé 1er

À l’occasion de la célébration de l’arbre de noël, le Maire Jean Marie ABOUNA a revêtu le costume du Père Noël pour apporter du sourire aux enfants de Yaoundé 1er.

Ce sont des populations joyeuses et conquises qui ont fait le déplacement de l’hôtel de ville de Yaoundé 1er ce mardi 19 décembre 2023 pour prendre part aux festivités de l’Arbre de Noël, organisées grâce à la volonté manifeste du Maire Jean Marie ABOUNA dont la présence en tant que “Papi Noël” a fait exploser la magie autour de cette cérémonie. C’était en présence d’un nombre important d’invités au rang desquels le Sous-préfet de Yaoundé 1er, Harouna NYANDJI qui comme à toute manifestation d’envergure, a rehaussé l’éclat de l’évènement, Madame la députée suppléante, l’Exécutif Municipal, les Conseillers Municipaux pour ne citer que ceux-là.

Ce sont un peu plus de 500 enfants accompagnés de leurs parents qui ont reçu un présent des mains du Père Noël de Yaoundé 1er. Voitures électriques, poupées, peluches, jouets multiples…, constituaient le paquet offert aux enfants qui en retour ont offert un spectacle alléchant avec notamment des prestations artistiques et des représentations théâtrales, auxquelles il faut ajouter la présentation du journal parlé par ces tout-petits.

C’est donc avec faste et beaucoup de générosité que l’événement piloté par Mme Clémentine ONAMBELE BINDZI, 2ème Adjoint au Maire, a connu un succès retentissant “C’est une grande satisfaction, parce que les enfants sont tous fiers des cadeaux offerts par Monsieur le Maire, c’est même une double satisfaction parce nous avons pensé à toutes les couches sociales, afin que la joie de noël soit commune”, précise la coordinatrice .

La magie de Noël a opéré à Yaoundé 1er et cela pouvait se lire sur le visage de Franck WASSUH, âgé de 10 ans. “Je suis fier parce que j’ai reçu un gros cadeau, je dis merci au Maire et que Dieu le bénisse”.

C’est avec le sourire et la joie dans les cœurs que les enfants ont quitté l’hôtel de ville de Yaoundé 1er, en formulant le vœux d’une pareille ferveur lors de la prochaine édition.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest Articles

La CREME HEBDO Would you like to receive notifications on latest updates ? No Yes