30.5 C
Yaoundé
jeudi, 21 novembre 2024

Alexandre Song renouvelle ses vœux à Olivia : Est-ce un signe que la relation la donne ?

C’est dans un cadre familial, amical et festif que Alexandre Song Bilong renouvelle son attachement et son amour pour son épouse Olivia qui, à ses côtés depuis 17ans, a vu de toutes les couleurs, des virages professionnels de son « choisir » à ses frasques et démêlées publiques.

Parlant de virages professionnels, Sachez que ce footballeur débute sa carrière à Bastia dans le championnat français avant de rejoindre la grande île et le club Londonien d’Arsenal, où aux côtés de Van Persie et autres, il écrit les plus belles pages de sa carrière en club. En quête de nouveauté, il s’engage avec le FC Barcelone à l’été 2012 avec beaucoup d’espoir. Après quelques saisons loin de l’idéal de départ et beaucoup de prêts, il va retourner à Londres cette fois-ci chez les Hammers de West Ham avant de rejoindre la Russie et Rubin Kazan puis la Suisse au FC Sion. En manque de réussite, il résilie son contrat et s’engage avec Arta Solar, club de première division djiboutienne où il perçoit près de 25 millions de salaire. Le milieu de terrain s’est fait connaître du grand public camerounais à l’occasion de la CAN 2008 au Ghana. Alexandre Song avait alors ébloui l’Afrique et sa sortie sur blessure face au pays hôte en demi-finale n’avait pas permis qu’il disputât la finale d’une compétition qu’il avait survolé.

Hors du terrain Alexandre Song semble quelqu’un de colore. Ces frasques et démêlées avec le goaleador Etoo’Fils au sujet des montres et de sa femme ont alimenté les réseaux sociaux. Et qui ne se souvient pas de ce fâcheux geste du Mondial brésilien de 2014 ?

Malgré toutes ces agitations autour, la stabilité de sa relation avec Olivia semble un point d’ancrage ; N’est- ce pas ce qu’il semble reconnaitre et valoriser ? Sinon pourquoi partagerait-il avec le public les célébrations de ses noces d’éden plus sept ? De toutes les façons nous adressons au couple nos félicitations et leur disons nos vœux de bonheur dans leur aventure djiboutienne.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest Articles

La CREME HEBDO Would you like to receive notifications on latest updates ? No Yes