22.2 C
Yaoundé
dimanche, 23 juin 2024

Football: Rigobert Song Nommé à la tête des lions indomptables du Cameroun.

L’ancien capitaine de l’équipe nationale camerounaise est porté à la tête de la sélection fanion a annoncé le ministre des sports dans un communiqué. Il succède au technicien portugais Toni Conceicao.

Depuis plusieurs semaines les rumeurs sur le limogeage de Toni Conceicao faisaient grand bruit et plusieurs fois le nom du coach des U-23 était cité comme possible remplaçant de ce dernier. Le ministre des sports, Narcisse Mouelle Kombi avait renouvelé sa confiance à Conceicao et son staff, mais le président de la Fecafoot Samuel Eto’o avait demandé quelques jours pour se prononcer sur le départ du portugais du banc de touche des lions.

l’homme fort de tsinga visiblement pesé de tout son poids pour le limogeage du coach Conceicao et l’arrivée sur le banc de touche de son ancien coéquipier de 1998 à 2010.

Le nouveau Staffs des lions

Le nouveau staff des lions est constitué de personnes qui connaissent bien la tanière pour y avoir joué. Rigobert Song sera assisté de M. Migne Sébastien, ancien adjoint de Claude Le Roy à la tête des Eperviers du Togo. il assistera le coach Rigo dans sa lourde tâche.  Mohamadou Souleymanou sera chargé des gardiens de but. ancien lions indomptable il connaît cette tanière et pourra apporter sa pierre à l’édifice. Un autre lions sera chargé du management de l’équipe il s’agit de l’emblématique Raymond Kalla nommé Team manager. Le coach assistant est M. Simo Augustine. Le nouveau préparateur physique de l’équipe est M. Raphael Fevre et pour finir le poste d’analyste vidéo sera occupé par M. David Baltaze.

 

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest Articles

La CREME HEBDO Would you like to receive notifications on latest updates ? No Yes