24.7 C
Yaoundé
vendredi, 21 juin 2024

Guinness Super league : AWA FC sacrée championne de la saison 2022

Awa Fc a été sacrée championne après 22 journées de championnat féminin. L’équipe fondée en 2014 engrange ainsi son troisième titre après celui de 2018, 2021.

En 22 journées, les pouliches d’Hassan Balla ont survolé le championnat, elles ont gagné 19 rencontres pour deux défaites et 01 match nul. Elle totalise 58 points, soit 14 de plus que sa concurrente directe Amazone Fap qui termine à la seconde place avec 44 points. Éclair de Sa’a compléte le podium avec 42 points. En revanche pas de podium pour Louves Minproff qui finissent à 1 un point du podium.

Le cortège des mauvaises élèves est mené par Renaissance de Figuil qui totalise 4 points et Vision de Bamenda qui totalise 07 points. Ces deux clubs sont relégués en deuxième division.La cérémonie de remise des prix a été rehaussée par la présence du président de la Fecafoot Samuel Éto’o Fils qui a assisté à la dernière rencontre, de même que certains officiels de la Fecafoot et de la ville de Yaoundé. La remise des prix a également été faite aux joueuses qui se sont démarquées tout au long de la saison.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest Articles

La CREME HEBDO Would you like to receive notifications on latest updates ? No Yes