22.2 C
Yaoundé
dimanche, 23 juin 2024

Volley-ball: Aucune victoire pour Cameroun au championnat du monde.

Pour ces deux sorties, le Cameroun n’enregistre aucune victoire au championnat du monde de volley-ball. Pour leur première sortie, les vices champions d’Afrique ont été balayés 3 sets à 0 par la Slovénie, l’un des pays hôtes de la compétition et l’Allemagne sur le même score. 

Malgré une rude opposition les lions n’ont pas pu gagner le moindre set dans le match qui les opposait à la Slovénie. Durant le premier set remporté par les européens 19 à 25, les poulains de Guy Roger Nanga n’ont pas pu tenir le défi physique imposé par la Slovénie. Le deuxième set était beaucoup plus serré malgré la domination des Slovènes 23-25. Les camerounais n’ont pas pu se montrer sur leurs grands jours et ont concédé le troisième set 21 à 25.
Obligé de faire mieux face à l’Allemagne pour espérer passer le premier tour. Les lions entre bien dans la rencontre obligeant les allemands à la faute et surtout à se découvrir pour finir 28 contre 30. Durant le deuxième set, les lions ont été quasiment dominés dans tous les compartiments du jeu, multipliant les fautes et perdent le set par 11 points d’écart 14 à 25. Le dernier set était le bis repétita du deuxième. La marche est certes haute pour les lions qui se battent avec leurs armes mais s’inclinent 19 – 25.
Le Cameroun qui totalise 2 défaites en autant de rencontre tentera d’obtenir ce mardi leur premier succès dans ce mondial face à la France.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest Articles

La CREME HEBDO Would you like to receive notifications on latest updates ? No Yes