24.7 C
Yaoundé
vendredi, 21 juin 2024

Qatar 2022 : Le jeune artiste musicien Vanister vante le Cameroun

Il est incontestablement le jeune artiste camerounais le plus en vue au Qatar à travers les réseaux sociaux grâce à ses sorties qui ne cessent de drainer un public curieux et admiratif.

Avant le début de la coupe du monde de Football actuellement en cours au Qatar depuis le 20 Novembre dernier, très peu sont ces Camerounais et plus particulièrement ces internautes qui pouvaient coller un nom sur le visage de ce jeune artiste au sourire attirant, à l’improvisation convaincante et toujours avec sa compagne fidèle qui n’est autre que sa guitare.

Depuis plus d’une semaine, Vanister, le jeune artiste musicien Camerounais partage la bonne humeur à des centaines de supporters du monde entier réunis pour la grande messe du football mondial au Qatar. Le natif d’akonolinga dans le département de la mefou et Akono, région du Centre Cameroun arpente les rues, les places publiques, les métros et les stades pour distiller de la bonne humeur vendant par là le nom Cameroun son pays natal et dont le drapeau, le vert – Rouge – Jaune couvre toujours ses épaules avec fierté. Dans ses improvisations musicales teintées de poésie et d’humour, le jeune artiste fait danser et rire non seulement le reste de ses observateurs mais beaucoup plus et particulièrement les supporters des pays adversaires du Cameroun à ce mondial, leur promettant dans ses mélodies une victoire du Cameroun sur ses adversaires.

Le jeune artiste musicien Vanister faut-il le rappeler faire partir de ces artistes, influenceurs, comédiens et autres supporters présents au Qatar grâce à la magnanimité de la Fecafoot pour non seulement Supporter et soutenir l’équipe nationale du Cameroun, les lions indomptables, mais aussi pour vendre le label Cameroun qui, selon certains dirigeants du Football Camerounais, doit reprendre sa place sur l’échiquier mondial en terme de branding.

Loin de rester dans sa chambre d’hôtel ou à faire le tour du Qatar en simple touriste à la destination et à l’objectif indéfinis, Vanister joue sa partition et se révèle à ce mondial de Football comme une valeur sûre de la culture Camerounaise. Âgé d’une vingtaine d’années « le lion indomptables » de la guitare qui dit s’inspirer de Kareyce Fotso une valeur incontestable de la culture Camerounaise, souhaite voir ses frères les lions indomptables passés le premier tour. Une chose est sûre lui il a remporté son mondial. Bravo à ce jeune lion…

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest Articles

La CREME HEBDO Would you like to receive notifications on latest updates ? No Yes