22.8 C
Yaoundé
mercredi, 12 juin 2024

Football-Cameroun : Maboang Kessack traîne Idrissou Mohamadou devant la justice.

L’ancien lion indomptable, devenu chargé de mission à la Fecafoot reproche à son cadet en sélection nationale de faire une « cabale incendiaire » comme il l’appelle contre l’instance faîtière du football camerounais via les réseaux sociaux et divers médias.

Ce n’est pas l’union sacrée chez les anciens lions indomptables, ces derniers ne vivent pas le grand amour, depuis l’arrivée de Samuel Eto’o à la tête de la fédération, Idrissou Mohamadou n’a cessé via son compte facebook de jeter l’opprobre sur la gestion de l’ancien joueur du Barça. Durant la CAN, la nomination de Rigobert Song à la tête de la sélection fanion du Cameroun et plus récemment il dit avoir des preuves que les places ont été monnayées lors du dernier mondial. Ce qui a courroucé Maboang Kessack fonctionnaire a la Fecafoot, ce dernier a pris sur lui d’ester en justice l’ancien joueur du Racing football club de Bafoussam vivant en Allemagne.Avec un verbe assez cru et un franc-parler, Dans sa plainte déposée le 14 décembre 2022 au Tribunal de Première Instance du Mfoundi,
le mondialiste 90 accuse son cadet de propagation des rumeurs, notamment celle concernant le racket des joueurs en équipe nationale du Cameroun par;: les dirigeants de la FECAFOOT en prélude à la Coupe du monde « Qatar 2022 ». « M. Idrissou portent violemment et grossièrement atteinte à l’honneur et à la probité des dirigeants de la FECAFOOT, alimente des rumeurs et noirci la considération que de nombreuses personnes portent et témoignent à l’institution garante du sport du Cameroun ». Si avant cela la Fecafoot ne s’était jamais prononcé sur les agissements de Monsieur Idrissou Mohamadou, Maboang Kessack prend les devant et dit défendre les droits de la Fecafoot dont Idrissou porte atteinte ainsi qu’à son président et les éminents membres qui y travaille.
En réponse à cette plainte, M.Idrissou fait une vidéo de 6 minutes dans laquelle il demande à Maboang de venir lui porter plainte en Allemagne : « J’ai appris que tu as porté plainte. Prends l’avion, viens ici en Allemagne, là où j’habite, tu me portes plainte. Ce n’est pas ça qui va faire que j’arrête de dire des vérités au peuple camerounais ». Dans cette même vidéo, il jure avoir les preuves que les dirigeants de la Fecafoot ont extorqués 15 millions de francs aux jeunes joueurs qui ont participé à la coupe du monde et dit que personne ne l’empêchera de dire la vérité au peuple camerounais.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest Articles

La CREME HEBDO Would you like to receive notifications on latest updates ? No Yes