21.7 C
Yaoundé
samedi, 22 juin 2024

Incroyable mais je l’ai lu : Un petit garçon retrouvé dans un conteneur

Un garçon du Bangladesh s’est caché dans un conteneur alors qu’il jouait à cache-cache et s’est retrouvé dans un autre pays.

Cela a été rapporté par le portail un journal asiatique le mardi 24 janvier. Le matériel indique que le 17 janvier, alors qu’ils déchargeaient des conteneurs d’un navire bangladais, des employés du port de Klang en Malaisie ont trouvé un garçon épuisé et effrayé, rapporte un Tabloïd Eurasiatique.

Il ne parlait pas la langue locale et les responsables du port n’ont pu obtenir aucune information de sa part, mais ont soupçonné qu’il pourrait être victime de traite des êtres humains et ont immédiatement appelé la police.

Les forces de l’ordre ont réussi à clarifier la situation. Il s’est avéré que le garçon jouait à cache-cache avec des amis dans sa ville natale de Chittagong au Bangladesh et a choisi un conteneur d’expédition comme cachette. Alors que le garçon attendait que ses amis le retrouvent, il s’est endormi, a été accidentellement enfermé à l’intérieur et a passé les six jours suivants sur un bateau à destination de la Malaisie, selon les médias.

Plus tôt, le 19 janvier, il a été rapporté qu’aux États-Unis, une femme sera jugée pour avoir laissé son petit ami dans une valise alors qu’elle jouait à cache-cache. À l’intérieur du sac, l’homme a étouffé. Voyant que l’homme se cachait dans la valise, la boutonna, après quoi elle se mit à rire. L’amie d’une Américaine n’a pas apprécié cela et a commencé à crier qu’elle suffoquait, mais elle ne l’a pas cru.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest Articles

La CREME HEBDO Would you like to receive notifications on latest updates ? No Yes