Dans une vidéo devenue virale sur la toile, le Journaliste et ancien directeur de campagne du Président de la Fecafoot annonce un avenir sombre et une humiliation à venir de Samuel Eto’o qu’il appelle Daddis Camara, du nom de l’ancien » dictateur » guinéen. Une sortie qui n’a pas laissé l’entraîneur de football Jean Claude LEMDJO KENVO indifférent. Dans un langage qui lui est propre, le titulaire de la licence A Caf répond à Jean Bruno Tagne.
L’intégralité de la réponse 👇👇👇
Mr Jean Bruno Tagne, le Cameroun n’appartient jamais où ne sera jamais tributaire aux aigris , fascistes , percutés par leur conscience oiseaux yeuses des pleurnichards jaloux de l’ascension des dignes fils valeureux de ce pays qui ont gagné leur vie à la sueur de leurs efforts personnes au prix des souffrances endurées pendant des années durant, parlé du Dr Samuel ETO’O FILS de manière aussi excrétoire , comme vous le faites prouve tout seulement une fois de plus quel type de journalisme vous êtes. Samuel Eto’o fils ne vous a jamais empêché d’être riche, et devenir aussi une star planétaire.
Vous parlez d’humiliation ! De quelle humiliation parlez-vous, venant de qui ? Peut être des partisans de moindres efforts et animés par des esprits diaboliques, vampirisme nucléaire et des prestidigitateurs des songes, comme vous, en quoi l’absence du président de la fédération de football camerounais aurait été un échec pour la visite d’un français, comme vous le dites capitaine de l’équipe nationale de la France, qui n’était même pas joueur quand Samuel ETO’O FILS à 17 temps gagnait déjà les champions Leagues ? L’homme de média devrait un temps soit peu réviser sa posture vernaculaire langagière pour ne pas tomber sur le coup de diphtérie diffamatoire et langages haineux envers un patriotes qui ne fait que son travail dans les règles de l’art concernant la gestion de la Fecafoot. Vous ne saurez diviser par vos langues fourchues des relations entre deux icônes de football de renommée mondiale, le petit Mbappe et son grand frère Samuel ETO’O FILS.
Le vin est moqueur, les boissons fortes sont tumultueuses; quiconque en fait excès n’est pas sage,,,,☝️,,,la Terreur qu’inspire le roi est comme le rugissement d’un lion; Celui qui l’irrite pêche contre lui-même, l’arrogance précède la ruine et l’orgueil précède la chute. Mieux vaut être humble avec les humbles que de partager le butin avec les orgueilleux 👌,. Que les petits plaisantins aigris et assoiffés de gloires, et des difficultés, pathologie ventriloques, cesse de perturber les enfants patriotes qui s’engagent à servir leur pays. Au lieu de se servir du pays comme vous le faites sur réseaux sociaux ,,,si tu as soif et faim vas à la Fecafoot quémander aussi comme les autres le font chaque jour et tu auras les idées tranquilles.
Pour finir, la Fecafoot est debout et en pleine ascension fulgurante, en pleine structuration, en pleine avancée et les changements sont visibles et sautent même à l’œil des aveugles, malvoyants et tous les acteurs vrais de football le voient. Le top management fait le nécessaire pour restaurer la discipline, la rigueur, l’efficacité dans le traitement des dossiers, la rupture avec l’inertie thermique, et d’autres vices, nous disons bravo à Samuel ETO’O FILS qui n’a pas de pareilles Au Monde et au Cameroun 🇨🇲 pour son intelligence, par sa Vision de faire du football camerounais bientôt une destination touristique, pour le monde dentier.
Coach LEMDJO KENVO JEAN CLAUDE
De quoi parle l’auteur si ce n’est pas toujours la famine ?(