Vous pensez qu il n y a aucun danger à prendre, Un simple verre de bière ou de vin! Mais les chercheurs de l’ University d’Oxford nous disent « non ».
Après avoir étudié les scanners des cerveaux de 25000 participants qui leurs communiquaient aussi leur consommation d alcool, ces scientifiques ont observé que l’ alcool a des effets sur le matière grise du cerveau- Cette region du cerveau où les informations sont enregistrées et traînées.
Bien que le volume du cerveau diminue avec l’âge, la consommation de l’alcool représente à peu près 0,8 pour cent de la diminution du volume de la matière grise. Certes, cela semble insignifiant, mais ce facteur alcool est plus important que les facteurs à risque modifiable comme le mode de vie.
Contrairement aux études anterieures indiquant qu il serait bon pour la sante de consommer du vin en modération, cette étude d Oxford révèle que la bière, vin, spiritieux , peu importe le type de boisson alcoolisée, ont des effets négatifs certains sur le cerveau.
My brother recommended I would possibly like this website.
He was entirely right. This submit actually made my day.
You cann’t imagine simply how a lot time I had spent for this
information! Thank you!