21.7 C
Yaoundé
samedi, 22 juin 2024

Football : Rigobert Song dévoile sa liste pour affronter les fennecs d’Algérie.

Ce lundi le tout nouveau sélectionneur des lions indomptables Rigobert Song à rendu publique sa liste de 38 joueurs présélectionnés pour affronter en barrages les fennecs d’Algérie.

On y retrouve les cadors de la dernière CAN qui s’est jouée en terre camerounaise. Le sélectionneur et son staff composent ainsi une équipe compétitive pour décrocher une huitième participation à une phase finale de coupe du monde. Dans les buts, aux côtés d’André Onana, Devis Epassy et Omossola Simon, Fabrice Ondoua fait son grand retour dans la tanière. En difficulté depuis la dernière CAN, il s’est relancé avec le FK Auda en Lettonie.

En défense, le vieux lion pourra compter sur les champions d’Afrique 2017 et ceux de l’expédition 2021 qui bénéficient de sa confiance, on note cependant les présélections de Tchamba Duplexe ; Billong Jean Claude. Le milieu de terrain est bien garni avec les Zambo Anguissa, Jean Onana, Hongla Martin, on note cependant le retour de Arnaud Djoum, et les présélections de Fuchs Jeando.

En attaque, nos artificiers de la dernière CAN sont quasi reconduits. Le meilleur buteur de la dernière CAN sera la figure de proue de l’attaque la plus prolifique de la dernière CAN. Song pourra également compter sur Toko Ekambie qui marche sur l’eau en club. et de la jeunesse et la vivacité de Soni Kevin et la robustesse de John Mary.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest Articles

La CREME HEBDO Would you like to receive notifications on latest updates ? No Yes