20.9 C
Yaoundé
jeudi, 13 juin 2024

Guinness super ligue: les meilleures du championnat se profilent

12 clubs ont pris le départ il y a quelques semaines pour conquérir le titre de champion du Cameroun de football dame. à 5 journées les résultats sont tout aussi spectaculaires que le jeu qui est proposé par les actrices sur le terrain.

En 5 journées de championnat, les filles d’Awa ont pris 15 points sur 15 possibles. Grâce à son efficacité à nul autre pareil, elles broient leurs adversaires les unes après les autres avec des scores qui frisent l’humiliation. Elle est secondé par les Amazones de Fap qui totalisent 11 points dont 3 victoires, 2 matchs nuls pour 0 défaites. Le trio de tête est complété par Lékié FF qui compte 10 points, après 03 victoires 1 défaites et un nul. Eding et Caïman de douala se partagent la 4è et 5è place avec un total de 9 points chacun.

Dans la deuxième partie du tableau, Ebolowa Fc, Louves Minproff, Éclair de Sa’a et le Canon de Yaoundé se tiennent en 1 point avec respectivement 08 points pour Ebolowa FC et 07 points pour les autres. les mal classées sont Authentic de Douala 03 points, vision de Bamenda et Renaissance de Figuil ferme la marche avec 0 point.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest Articles

La CREME HEBDO Would you like to receive notifications on latest updates ? No Yes