25.4 C
Yaoundé
mercredi, 12 juin 2024

Basket ball: La dynamique de FAP porte des fruits.

Les basketteurs de FAP ont validé leurs tickets pour les demis finale en battant dans une Kigali Arena chaud bouillant et acquise à la cause des REG équipe locale. Grâce à trois points d’écart (66-63) les camerounais seront présents dans le dernier carré de la Ball 2022.

Les camerounais sont entrés dans la rencontre de la plus belle des manières. Outsider d’une rencontre et dans une atmosphère électrique, les garçons de Yaoundé remportent le premiers quarts temps 23-17. Les camerounais parviennent à contenir une équipe rwandaise offensive, technique et surtout rugueuse. Au second quart temps Cleveland Thomas Jr auteur de 23 points, 8 rebonds sonne la révolte des siens (14-13) et revient à 05 points de FAP à la fin de la première mi-temps. De retour des vestiaires l’équipe de

Robert Pack a continué à tenter de revenir en remportant le troisième quart 19-17 et le 4e 15-11, grâce aux belles performances de joueurs comme Cleveland Thomas Jr., Kenny Gasana et Wilson Nshobozwabyosenumukiza qui ont tenté de donner un avantage offensif à l’équipe rwandaise. Cependant, cela n’a pas suffi pour leur offrir la victoire dans la soirée, puisque le match s’est terminé 66-63 en faveur des Camerounais. Les Forces Armées et Police qualifiés pour le carré d’as aura fort à faire à une équipe qui figure au rang de meilleur en Afrique le Petro de Luanda.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest Articles

La CREME HEBDO Would you like to receive notifications on latest updates ? No Yes