24.7 C
Yaoundé
jeudi, 20 juin 2024

Coupe du Cameroun : les demi-finalistes sont connus

Les affiches de la demi-finale de la coupe du Cameroun édition 2022 sont connues. Les 04 équipes ont obtenu leurs tickets à l’issue des quarts de finale qui se sont joués hier dans différents stades de la république.

 Coton Sport défiera Union de Douala.

Le champion du Cameroun affrontera l’Union de Douala. Les cotonculteurs se sont défait de l’AS Fortuna sur le plus petit score 1 but à 0. Dans un match dominé par les verts et blanc de Garoua, ils ont néanmoins fait preuve de maladresse devant les buts. Mais les tout nouveaux champions du Cameroun ont tout de même réussi à faire tomber leurs adversaires pour filer vers une demi-finale face à l’Union de Douala. Les Nassaras ont dû batailler jusqu’au bout face à l’aigle royal de la Ménoua. Les deux équipes n’ont pas pu se séparer au terme du temps réglementaire, et même les prolongations n’ont pas pu les départager. Il aura fallu attendre la séance des tirs au but pour voir Union se qualifier après que le joueur d’Aigle manque son tir-au-but (12 TAB 11).

Un duel électrique entre les Mangwa Boys et les Avionneurs

Bamboutos de Mbouda et Avion du Nkam se retrouvent pour la deuxième demi-finale. Les Mangwa boys ont obtenu leur qualification dans la douleur face à une belle équipe de Gazelle de Garoua. Contraint au nul 2 buts partout les Mangwa boys ont pris le dessus sur l’équipe du septentrion au tir au but (1 TAB 3). L’équipe du Nkam vainqueur de la MTN élite two 2018 ont eu beaucoup de mal à se défaire de Renaissance de Ngoumou. Un seul but a suffi au Avionneur pour se qualifier pour le carré d’as de la coupe du Cameroun. Il croisera donc l’équipe qui a le plus de supporters au Cameroun pour une place en finale.

 

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest Articles

La CREME HEBDO Would you like to receive notifications on latest updates ? No Yes