24.7 C
Yaoundé
jeudi, 20 juin 2024

Coupe du Cameroun : Bamboutos de Mbouda défiera Coton sport de Garoua en finale

Les Mangwa boys et les cotonculteurs se retrouveront en finale de la Coupe du Cameroun édition 2022. Les deux équipes ont arraché de haute lutte leur qualification dimanche dernier.

            Bamboutos domine Avion du Nkam.

Bamboutos de Mbouda a arraché sa qualification face à Avion Academy du Nkam au terme d’un match hautement maîtrisé. dans une ambiance électrique dans l’entre de Bepanda, les mangwa boys et les académiciens se livrait à corps perdu dans la bataille, cela agrémenté par les supporters de mbouda qui donnaient la voix pour porter leur équipe. 2 buts à 0 est le score qui a sanctionné un match spectaculaire dans l’entre de Bepanda. Des buts qui portent les signatures de Junior Kemajou sur penalty à la 29e minute et d’Alexandre Nsangue à la 85e minute de jeu.

Le Coach Doumbe Bosso et ses poulains retrouvent la finale après celle perdue en 2016 face à APEJES de Mfou.

       Coton déroule face à Union

Devant un parterre d’invités et de personnalités dont le président de la Fecafoot, Coton sport de Garoua n’a laissé aucune chance à Union de Douala. Les Nassaras ont subi toutes la rencontre les assauts des verts et blanc de Garoua. Les obligeant à céder une première fois avant la pause. Wassou est à la conclusion d’une belle action et ouvre le score à la 44e minute. De retour des vestiaires, Houzaifi va saler l’addition à la 54e minute. Au coup de sifflet final, les poulains de Gabriel Haman laissent exploser leurs joies, car il rêve de doubler, au terme d’une saison qui n’avait pas bien débuté.


Cotonculteur et Mangwa écriront l’ultime acte de cette édition de la coupe du Cameroun lors d’une finale électrique dont la date reste encore incertaine.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest Articles

La CREME HEBDO Would you like to receive notifications on latest updates ? No Yes