21.7 C
Yaoundé
samedi, 22 juin 2024

volley-ball: les lionnes en route pour le mondial

Les triples championnes d’Afrique ont déposé leurs valises aux Pays-Bas où elles participent au 19e championnat du monde de la discipline.

Logées dans une poule A relevée au côté de la Belgique, le Kenya, l’Italie, Porto Rico et les Pays-Bas, un des pays hôtes, les camerounaises devront faire mieux que leurs dernières participations. reine en Afrique et parfois amorphe sur la scène mondiale, c’est l’occasion rêvée pour ces joueuses d’affirmer leurs talents aux yeux du monde. Étant diminuées par les absences de poids notamment des cadres comme la capitaine Christelle Tchoutang Nana, Laetitia Moma Bassoko qui ont pris leur retraite internationale, les lionnes devront batailler pour accéder au prochain tour de la compétition.

Les lionnes débutent leurs compétitions par une confrontation face aux Italiennes le 24 septembre prochain. On suivra dans cette compétition pour la première fois un duel 100 pour 100 africains entre le Cameroun et le Kenya. Avant le début de la compétition pour les lionnes, elles ont pris leurs quartiers à l’hôtel Fletcher à Arnhem à Amsterdam. un calme provisoire avant la tempête.

 

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest Articles

La CREME HEBDO Would you like to receive notifications on latest updates ? No Yes