20.3 C
Yaoundé
samedi, 22 juin 2024

Rugby: Les Lionnes affûtent leurs armes

Les Lionnes du Rugby à 15 se préparent en vue des qualifications de la CAN de Rugby à 15 qui se tiendra dans la capitale camerounaise du 2 au 12 novembre prochain.

Durant plus de 15 jours de stage effectués dans la ville d’Akono, le staff des Lions a misé sur le travail technique, sur les phases de jeu et sur la stratégie à adopter lors des différentes rencontres.
Pour ce stage préparatoire, 35 joueuses ont été convoquées par Daniel Bisson, sélectionneur de l’équipe féminine de rugby à XV. Jusqu’au 11 octobre dernier dernier ses joueuses ont vécu ensemble, mangé ensemble, tissé des liens pour consolider leurs acquis qui pourront leur permettre d’offrir au Cameroun sa première participation à une CAN de la discipline.

Les Lionnes de la balle ovale retourne du coté d’Akono, dans le département de la Mefou et Akono, région du Centre ce samedi et ceux jusqu’au 30 octobre prochain. le staff conduit par Daniel Bisson a rendu la liste des 30 joueuses retenues pour ce dernier stage avant le début des hostilité le 02 novembre prochain. Pour arracher sa qualification, les lionnes devront battre les éléphants  de la Cote-d’Ivoire et les filles du pays des Hommes intègres, le Burkina Faso.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest Articles

La CREME HEBDO Would you like to receive notifications on latest updates ? No Yes