21.6 C
Yaoundé
dimanche, 16 juin 2024

Célébrité: Coup de théâtre dans la famille Elon Musk

La liberté du choix de vie vient faire un tollé dans la famille du célèbre Elon Musk. Ce dernier a ignoré catégoriquement la décision de sa fille transgenre.

C’est la semaine dernière et publiquement qu’Elon Musk a ignoré la décision prise par sa fille transgenre. Malgré « sa fortune et ses puissants moyens », sa fille âgée de 18 ans lui a fait comprendre qu’il y a des moments où l’on doit accepter et entériner les décisions de son alter ego voire de ses enfants : « Vous ne pouvez pas tout gagner », lui avait-elle signifié.
Pour éviter d’avoir encore un lien avec son père, la jeune fille avait décidé de couper le cordon ombilical qui la liait à son géniteur.

Elle avait alors opté pour un changement de nom. Selon certaines sources d’informations : « En juin, la fille de Musk, âgée de 18 ans, a changé son nom pour Vivan Jenna Wilson ».
Pour elle, il y a belle lurette qu’elle a quitté le toit d’Elon Musk son père. Devant les juges, elle l’avait laisser entendre en ces termes : « Je ne vis plus avec mon père biologique ni ne souhaite être liée à mon père biologique de quelque manière que ce soit », avaient rapporté certains médias. Cette déclaration pourrait bien coupé le souffle d’un père qui aurait tout mis à contribution pour la réussite de son enfant. Hélas, la nature en a décidé autrement. Celle qui se fait appeler désormais Vivan Jenna Wilson a opéré son choix de vie. Transgenre, c’est bien ce qu’elle a trouvé de mieux. Mais alors, à quel prix ? Jusqu’à porter atteinte au nom de toute une famille ?
Toujours est-il que la liberté  dans plusieurs pays occidentaux tend à céder sa place au libertinage. L’éducation libérale a foutu le camp dans un monde de libertés et de démocratie  absolues. Dans une interview accordée au Financial Times, le Président Directeur Général  de Tesla et Space X s’était insurgé contre cette façon d’éduquer la jeunesse à l’heure actuelle. Cette façon qui est selon lui, source de multiples dérapages, de dépravation des mœurs et de délinquance juvénile.
Écarter la norme pour normaliser des écarts n’a vraiment pas de sens : «  C’est du communisme à part entière”, a-t-il déclaré.  Musk reconnaît néanmoins avoir  « de très bonnes relations avec tous les autres enfants ». Il doit sa popularité au nombre d’enfants et de femmes qu’il a connu. Au total, 09 enfants avec 03 femmes différentes. Ce qui n’est pas loin de la logique africaine où l’on reconnaît la puissance d’un homme au nombre de ses femmes et enfants.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest Articles

La CREME HEBDO Would you like to receive notifications on latest updates ? No Yes