25.4 C
Yaoundé
mercredi, 12 juin 2024

Football : l’incroyable forme d’Éric Maxim Choupo-Moting à quelques semaines du mondial

Alors que le Bayern Munich a perdu Robert Lewandowski cet été, Eric Maxim Choupo-Moting se révèle être une bonne solution de remplacement à court terme, le lion indomptable ne s’arrête plus de marquer.

Que se soit en championnat en coupe ou en champions league, Éric dégaine à chaque rencontre de bonne augure pour les lions en vue de la prochaine Coupe du monde. En champions league il est l’un des artisans du sans faute du clubs bavarois, il aura inscris deux buts lors des deux dernières rencontres. Dont un somptueux, face à son compatriote André Onana portier de l’Inter de Milan.
A l’heure où le lions renais en Bavière, la grande interrogation est son utilisation en sélection nationale.

Le Germano-camerounais à été l’un des joueurs les moins utilisé par l’ancien staff des lions, avec Rigobert Song sur le banc, il retrouve des couleurs, même si jusqu’ici le sélectionneur ne lui fait suffisamment pas confiance pour le titularisé. Pouvant jouer en faux 9 ou même en 10 de part sa palette technique, le joueur sera un véritable atout à la pointe te de l’attaque des lions. Les performances du joueur ont fait réagir le journaliste Algérien Nabil Jellit qui s’interroge sur le système que Song devra mettre en place pour que le joueur soit dans les meilleures conditions, ou même encore l’irlandais Antony Pla qui juge de « renaissance » le nouveau Tchoupo-Moting qui est entrain de marcher sur un nuage. En attendant la liste finale du sélectionneur, Eric à hâte d’être au mondial pour enfin débloquer son compteur dans cette compétition après l’édition 2014 où il étais resté muet.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest Articles

La CREME HEBDO Would you like to receive notifications on latest updates ? No Yes