25.4 C
Yaoundé
mercredi, 12 juin 2024

Coupe du monde : Cameroun vs Serbie, le match de tous les espoirs.

A quelques heures du coup d’envoi de la deuxième rencontre des lions dans ce mondial, les voyants sont tous au rouge pour les lions indomptables. Une seule équation pour ce match le remporté peu importe la manière et encore le score sinon c’est le retour au bercail.

Face au Serbe, Franck Zambo et ses coéquipiers n’auront pour seul objectif que la victoire. Battus d’entrée par la Suisse, les lions ont leur destin en mains pour accéder au prochain tour. Cela passe par une bonne prestation face à la Serbie qui, elle aussi, a besoin de ces trois points pour espérer continuer l’aventure dans ce mondial Qatari.

avec un jeu porté vers l’avant, les lions pourront s’appuyer sur la première mi-temps face à la Suisse pour renverser cette équipe serbe. Être plus tranchant en attaque lors des actions de but et être solidaire défensivement pour garder les gages d’André Onana inviolés. En conférence d’avant match, le sélectionneur manager Rigobert Song parle d’un groupe soudé, conscient de l’enjeu et surtout prêt à ne pas répéter les erreurs face à la Suisse.

Une victoire cet après- midi rebattra les cartes de ce groupe et donnera une chance au Cameroun de passer au second tour. chose qui n’est plus arrivé depuis 1990 et surtout les lions renoueront avec la victoire dans une coupe du monde 20 ans après la dernière face à l’Arabie Saoudite (1-0).

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest Articles

La CREME HEBDO Would you like to receive notifications on latest updates ? No Yes