21.7 C
Yaoundé
samedi, 22 juin 2024

Samuel Eto’o : Le fils de New Bell

Les Nkassas sont décidés d’en finir avec le Continent. Malheureusement ils ont trouvé garçon, le « Ngambè ».

Depuis l’élimination de Blida les algériens n’ont pas toujours digéré cette défaite. Certains influenceurs de ce pays en ont fait une affaire personnelle dont ils arborent au quotidien comme un manteau. De Blida à Doha, ils ont exporté cette haine pour Sammuel Eto’o et son pays le Cameroun.

Pourtant, si on peut insulter derrière une caméra, il serait hasardeux de le faire en face. L’un d’entre eux vient de tomber dans le tsouking du Ngambè.

Hééhaa ! Ce youtubeur algérien Sadouni SM ne savait pas que le Ngambè frère de Françis Nganou gère lui-même ses problèmes au tic tac.

En voulant tenter le fils de New Bell, il a été ramené à l’ordre par un coup de pied. Un harceleur patenté qui a toujours eu le nom du Cameroun sur ses lèvres.

Retour sur la scène

Le 5 décembre au soir après la rencontre opposant le Brésil à la Corée du Sud, Alors qu’Eto’o, président de la Fecafoot quittait le stade accompagné de quelques Fans qui prenaient des photos, il est abordé par ce youtubeur qui lui profère des propos dégradants. Allééé pam, la tension du Ngambè est montée d’ coup. Après plusieurs hésitations, il n’a pas pu se retenir face à ce monsieur qui continuait ses invectives. Comme au Mboa, il lui à tsoko un coup de pied.

“Presi calme toi il n’en vaut pas la peine ” s’écria un des proches de Samuel Eto’o et lui de souffler : “C’est de trop ein il va comprendre aujourd’hui qu’il s’est attaqué à un Continent”.

 

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest Articles

La CREME HEBDO Would you like to receive notifications on latest updates ? No Yes