25.4 C
Yaoundé
mercredi, 12 juin 2024

Fun time : le prince Harry qualifie de Kongana l’épouse du roi Charles III

La reine Consort Camila est traité de méchante aux yeux du prince Harry.

La maison blanche prend feu jusqu’à les marmites se brulent oooooo !! depuis le départ de ma’a Elisabeth, son petit-fils Henry Charles Albert David, Duc de Sussex de son vrai nom. Petit fils de la reine Elisabeth II et du prince Philippe duc D’Edimbourg, second fils de Charles III, prince de Galles et de Lady Diana Spencer.

Par ailleurs, dans la famille britannique, Harry occupe la sixième place dans l’ordre de succession au trône, derrière son père le prince Charles, son frère ainé le prince William Duc de Cambridge et les trois enfants de ce dernier.

Le 08 janvier dernier au cours d’une interview dans une chaine américaine CBS, le prince Harry a qualifié la reine Consort Camilla de méchante et dangereuse.
Les raisons que donnent le prince sont nombreuses parmi lesquelles, la reine était la djomba du roi Charles III alors qu’il était encore marié à la princesse Diana. Le gros cœur des femmes ooooohhhh !!!

Le Prince Harry ajoute encore un autre verre d’eau dans le moulin en disant qu’ein !! miss kongana a filtré des infos et a tchoko la presse britannique pour renforcer sa position dans la société pour laver son image.
Par la suite, Harry insiste sur le fait que la famille royale britannique s’informe à travers des tabloïds au petit-déjeuner par conséquent tout ce que révèle la presse est pris en compte chez eux.

Le Prince a tenté plusieurs fois avec son frère d’empêcher son père d’épouser con…sort Camilla il ne les a pas écouté. Le pater-là était troublé par la bo..SS..SSS de Camilla.
Elle aurait surement lancé un SOR..TI..LẼ…GE au répé-là pour qu’il ne yah ! rien de ce que les gens ou ses propres enfants vont djoss, il est dans le Ndolo, il est callé sauf que dedans comme Daphné.

Pour rappel mémoire, ma’a Elisabeth est died en septembre 2022 à l’âge de 96 ans au château de Balmoral en Ecosse. Le nouveau roi était le fils ainé du monarque, le prince Charles, qui prit le nom de Charles III.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest Articles

La CREME HEBDO Would you like to receive notifications on latest updates ? No Yes