24.7 C
Yaoundé
jeudi, 20 juin 2024

Assassinat de Martinez ZOGO : Jean-Pierre AMOUGOU BELINGA interpellé

L’homme d’affaires est entendu dans les locaux de la Gendarmerie Nationale vraisemblablement dans le cadre de l’enquête liée à l’assassinat du journaliste Martinez zogo.

Elle constitue l’actualité brûlante au Cameroun en ce début de semaine. L’arrestation mieux l’interpellation dans le cadre de l’enquête sur l’assassinat de Martinez ZOGO, de l’homme d’affaires et magnat des médias Jean Pierre AMOUGOU BELINGA fait les choux gras de la presse et alimente les conversations tant dans les bureaux que dans la rue. Dans un communiqué rendu public par le Groupe l’Anecdote, propriété de Jean Pierre AMOUGOU BELINGA, l’information est confirmée bien qu’il dénonce “une arrestation sans convocation”.

Communiqué du Groupe l’Anecdote

Depuis le début du weekend dernier, et après le communiqué rendu public par le secrétariat général de la présidence de la République et relatif au niveau d’avancement de l’enquête ordonnée par le Chef de l’Etat puis confiée la Gendarmerie et à la Police, les rumeurs rapidement balayées laissaient entendre l’interpellation de JPAB, cette fois ci il n’est nullement cas de rumeur, l’information est confirmée.

Le président Directeur Général du Groupe l’Anecdote fait l’objet d’un interrogatoire dans les locaux du secrétariat d’Etat à la Défense (SED) ainsi que le journaliste Bruno BIDJANG, Directeur Général des médias du groupe l’Anecdote et aussi un officier supérieur de l’armée à la retraite, Chef, d’une société de sécurité dont le propriétaire n’est autre que Jean Pierre AMOUGOU BELINGA.

                       Amougou B.-et-Bruno B. avant leur arrestation

Nous nous réservons encore le droit de publier d’autres informations relatives à cette affaire car toutes les personnes arrêtées ou entendues actuellement jouissent jusqu’à preuve du contraire de la présomption d’innocence. Une chose est claire, l’arrestation de Jean Pierre AMOUGOU BELINGA et Cie constitue un tournant majeur dans l’enquête sur l’assassinat du journaliste Martinez ZOGO.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest Articles

La CREME HEBDO Would you like to receive notifications on latest updates ? No Yes