21.7 C
Yaoundé
samedi, 22 juin 2024

Obsèques de Martinez Zogo : Embouteillages sur un programme des obsèques en circulation sur la toile.

Deux mois bien sonnés, après la découverte du corps sans vie de l’animateur et chef de chaine de la radio Amplitude Fm, un autre feuilleton s’ouvre celui de la mise à disposition d’un programme des obsèques publié et contesté par la famille du défunt.

 

Il n’avait certainement pas prévu autant d’embouteillages après sa mort.
De plus ,si de son vivant, le célèbre animateur et chef de chaîne de la radio urbaine Amplitude FM à travers son fameux programme à succès “embouteillage” a réussi à imposer un certain point de vue à l’opinion publique ,par des révélations fracassantes faites dans son “émission fétiche “, l’on comprend que même parti dans l’au-delà, le digne fils d’Ebebda dans le département de la Lékié, continue de tenir en haleine une opinion encore plus divisée.

Son assassinat et la découverte de son corps le 22 janvier 2023 n’ont pas encore livré leur mystère au point de créer au sein de l’opinion deux blocs qui se rejettent à tort ou à raison, la responsabilité de ce films dramatique au feuilleton interminable. Alors que le ciel annonce déjà les pluies en ce mois de mars, voici qu’un gros nuage noir ou blanc, on le saura bientôt, qui vient perturber davantage l’âme de Martinez.

Depuis ce 14 mars 2023, un programme des obsèques de Martinez Zogo circule dans les réseaux sociaux annonçant pour ce 31 mars, le début du dernier voyage parmi les vivants de l’ancien chef de chaîne d’amplitude fm, lequel voyage s’achèvera selon ce programme, le 31 mars dans son village à Etam-Kouma par Ebebda. Depuis lors des communiqués qui jusqu’ici ne portent aucune signature autorisée font savoir à l’opinion publique que ledit programme des obsèques n’est aucunement l’œuvre de la famille direct de Martinez Zogo soit sa compagne et ses ayants droit.

Selon ces communiqués et annonces devenus virales, ces derniers attendent d’abord que l’enquête sur l’enlèvement et l’assassinat de l’animateur livre son verdict. Voilà encore des embouteillages en perspective où il y aura à dire et certainement à redire devant une opinion plus que jamais divisée. Qui doit organiser les obsèques de Martinez Zogo ? Voilà toute la question. Nombreux sont ceux qui parlent de manipulation et de récupération. La fin de ce feuilleton n’est certainement pas pour demain. En tout cas….. Le chrono est lancé.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest Articles

La CREME HEBDO Would you like to receive notifications on latest updates ? No Yes