25.4 C
Yaoundé
mercredi, 12 juin 2024

Coupe de la CAF: Coton Sport tenu en échec par le TP Mazembe.

Pas de victoire pour les Cotonculteurs de Garoua, dans le choc qui l’opposait au géant congolais du football ce dimanche à l’occasion de la 4e journée des matchs de poule de la Coupe CAF dans le groupe C, les Camerounais ont été tenus en échec 2 buts partout sur leurs installations de Garoua.

Un nul à l’allure d’une défaite pour le Coton Sport qui avait besoin d’une victoire pour se relancer, vu qu’il ne disposait que de deux petits points après trois matchs. Les cotonculteurs ont pourtant été les premiers à trouver le chemin des buts par Souaibou Marou dès la 15è minute, mais Jephté Kitambala Bola remet les deux équipes à égalité avant la mi-temps (42e).

De retour des vestiaires, les locaux reprennent l’avantage grâce à un but contre son camp de Godet Masengo. Les Corbeaux de Mazembé vont continuer de pousser et de créer les occasions pour revenir au score. Malgré la défense généreuse des cotonculteurs ils vont concédés dans les arrêts de jeu (90+5), le but égalisateur de Kevin Mondeko, alors qu’ils croyaient tenir leur première victoire.

Ce match nul, n’arrange pas les affaires de l’unique représentant camerounais à cette compétition qui ferme le groupe C avec trois points. leur adversaire du jour garde la deuxième place du groupe avec 7 points devant Otoho.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest Articles

La CREME HEBDO Would you like to receive notifications on latest updates ? No Yes