24.7 C
Yaoundé
vendredi, 21 juin 2024

BAL 2022-Conférences Nil: FAP valide son ticket pour les play-off de Kigali

Les Camerounais des forces Armées et Police se sont imposés hier face au Sud-soudanais de cobra sport ( 71-64), dans ce qui était considéré comme la finale pour la 4e place. 2ème victoire en 4 matchs les forces armées et police sont assurées de terminer à la 4e place qualificative pour  la phase finale de la deuxième édition du BAL de Kigali au mois de mai prochain. 

Dans un match aux enjeux énormes les Joueurs de Fap ont contrôlé la partie de bout en bout pour obtenir cette précieuse victoire avant leur derniers match. La pression était plus forte sur les Sud-Soudanais de Cobra Sport qui jouaient leur dernier match.

Ils ont effectué quatre sorties ponctuées par trois revers et une victoire. Une défaite les éliminerait de la course. Alors que les Camerounais avaient en cas de défaite une autre «finale», ce mardi 19, face au Zamalek. 

Pour la deuxième fois consécutive, FAP sera en quart de finale de la Bal ( final 8). Qualifié au côté du Zamaleck, Cape town Tigers et Espoir Fukash, ils affronteront le Premier et deuxième de la Conférence Sahara, Rwanda Energy Group et l’US Monastir joueront contre les équipes quatrième et troisième de la Conférence Nil.

 

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest Articles

La CREME HEBDO Would you like to receive notifications on latest updates ? No Yes