21.7 C
Yaoundé
samedi, 22 juin 2024

Mondial féminin U17 2022 : le Nigéria tombe en demi-finale face à la Colombie

La belle histoire des jeunes nigérianes au mondial féminin des moins de 17 ans a pris fin, battus aux tirs au but 6 – 5, par les jeunes Colombiennes, les nigérianes attendront encore avant de goûter la saveur d’un trophée mondial.

Le Nigéria ne disputera pas la finale de la Coupe du monde féminine U17 2022 qui se déroule en Inde. Les Flamingos ont échoué aux portes du dernier tour après leur défaite de ce mercredi face à la Colombie. Face à la Tricolor dans un match comptant pour la demi-finale, les Nigérianes se sont inclinées aux tirs au but (5-6). Sans doute éreintés par leur débauche d’énergie lors de la victoire face aux États-Unis en quart de finale, les U17 du Nigéria ont produit un jeu assez moyen cet après-midi. La bande à Omamuso Edafe n’a réussi qu’à cadrer deux tirs sur les 11 tentés.
Tout le contraire de l’équipe adverse qui a fait un bilan de 8 frappes cadrées, même si la réussite n’était pas au rendez-vous.
Les deux formations ont d’ailleurs fini les 90 minutes du temps réglementaire sur un score nul et vierge (0-0). La Colombie va donc disputer la finale de ce tournoi. Le Nigéria, de son côté, tentera d’accrocher une médaille de bronze face à l’Allemagne, éliminée par l’Espagne

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest Articles

La CREME HEBDO Would you like to receive notifications on latest updates ? No Yes