21.7 C
Yaoundé
samedi, 22 juin 2024

Mtn Elite one : Bamboutos confirme et Coton inquiète

Les Bamboutos de Mbouda s’offre une nouvelle victoire, ayant remporté 3 de leurs derniers  match dont deux en championnat et une en Super Coupe du Cameroun. Les Mangwa Boys confirme leur bon état de forme de ce début de saison. 

A l’image de l’équipe, son artificier Junior Kemajou, plante un doublé contre la bien modeste équipe de  YAFOOT. Le meilleur buteur de la saison dernière avec 14 réalisations.  entré en deuxième période, il a  converti un penalty accordé aux Mangwa Boys à la 52e minute. Il a ensuite montré ses qualités indéniables de grand attaquant pour marquer son deuxième but, à la 61e minute.
Ce sont les deux meilleures semaines de l’histoire du club. victorieux devant YOSA  2-1 lors de leur premier match de championnat le 16 octobre dernier, ils prennent les commandes du groupe B, après deux journées de championnat.
                                      Coton cale face à Colombe.


Les cotonculteurs ont visiblement du mal à digérer la défaite lors de la finale du trophée des champions. Hier dans la 3e journée de championnat l’élite de garoua n’à pas pu trouver les filets et s’est contenté d’un sombre match nul zéro but partout. Colombe quand à lui malgré son invincibilité n’à pas convertie les actions de jeux. Victorieux 3-0 en levée de rideau du championnat, Colombe n’à pas su enchaînée une autre victoire qui l’aurait placé en pôle position de son groupe.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest Articles

La CREME HEBDO Would you like to receive notifications on latest updates ? No Yes