21.6 C
Yaoundé
dimanche, 16 juin 2024

Champions league : Les affiches des huitièmes de finale sont connues

Hier s’est tenu le tirage de la plus grande compétition de clubs sur le vieux continent.  Après une phase de groupe remplie de suspense, l’on sera une fois de plus capté devant les belles affiches en perspective sous fond de revanche pour certains et le sursaut d’orgueil pour d’autres.

PSG vs Bayern: un match qui promet des étincelles.

Parisiens et bavarois se retrouveront pour une affiche électrique. Ces deux grosses équipes vont croiser le fer avec pour enjeu une place en quarts de finale. Le Bayern qui a terminé premier de sa poule avec le maximum de points possible face à un PSG qui lui a terminé derrière le Benfica Lisbonne.

Les hommes de Galtier bien que sur une belle série présentent néanmoins des failles au niveau défensif dont Eric Maxim et ses coéquipiers pourront en profiter.

Réal vs Liverpool : le remake de la dernière finale.

Une affiche qui ces dernières années nous a donné beaucoup de suspense et de spectacle. La casablanca de Karim Benzema, sur une période en dent de scie, pourra continuer cette invincibilité face au Red de Jürgen Klopp qui eux sont en train de retrouver peu à peu la vista qu’on connaît à cette équipe. Le Real qui surfe sur un pragmatisme et surtout une belle expérience, pourra être un atout majeur pour le champion en titre pour continuer le chemin vers la 15e étoile du club. Les Reds quant à eux pourront enfin prendre leur revanche sur un Real qui par deux fois 2018 et 2022 les a privés de titre.
Dans le reste des affiches, Man City défiera le RB Leipzig, le club Brugge croisera le Benfica, le Milan AC sera opposé à Tottenham, Francfort face au Napoli, Inter vs Porto et Dortmund vs Chelsea.
Ces rencontres se tiendront en février prochain.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest Articles

La CREME HEBDO Would you like to receive notifications on latest updates ? No Yes