20.3 C
Yaoundé
dimanche, 23 juin 2024

Qatar 2022 : Bonne nouvelle pour les participants LGBTQ ?

La nouvelle est devenue virale sur la toile ! Le Qatar qui avait annoncé l’interdiction de toute pratique sexuelle irrégulière sur son territoire au étranger durant la Coupe du Monde, aurait fait un revirement à 180° !

Se réjouissant de la nouvelle, un media occidental écrit : “Les organisateurs de la FiFA World Cup Qatar 2022 ont indiqué qu’ils autoriseraient les manifestations pacifiques, les drapeaux arc-en-ciel et d’autres symboles des droits LGBTQ et même les baisers en public, qui sont tous généralement interdits et répressifs dans l’émirat arabe.” Une nouvelle qui a rapidement mis du boom au cœur au sein de cette grande famille des personnalités d’un autre genre. Malheureusement, à peine les réjouissances avaient commencé qu’une intervention subite vient les couper le souffle à nouveau.

Un officiel Qatari a apporté des précisions sur le chaine lors d’une interview qui a été immédiatement interrompu lorsqu’ il a dit que l’homosexualité est un ” dommage mental.” Il a par ailleurs ajouté que les visiteurs homosexuels en séjour au Qatar doivent ” accepter” les règles et lois des pays musulmans.

Qu’en pensez-vous ?

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest Articles

La CREME HEBDO Would you like to receive notifications on latest updates ? No Yes