21.7 C
Yaoundé
samedi, 22 juin 2024

Sports – football : Vers une retraite internationale d’Éric Maxim Choupo-Moting ?

La star du Bayern Munich Eric Maxim Choupo-Moting envisagerais de se retirer de la sélection des Lions Indomptables selon Africa Foot United.
Au lendemain de la Coupe du monde au Qatar avec l’équipe du Cameroun, l’attaquant du Bayern veut mettre un terme à sa carrière internationale après 12 ans.

L’entourage du joueur a diffusé que l’attaquant, aujourd’hui âgé de 33 ans, veut se concentrer sur sa carrière en club, et il souhaite laisser la place à la jeune génération pour continuer avec les Lions Indomptables.
Eric Maxim Choupo-Moting est arrivé à la Coupe du monde sous une forme étincelante. Il a trouvé le chemin des filets lors du match du Cameroun  Serbie, lors de la 2e journée du groupe G. Son but égalisateur  a offert au Cameroun son premier point de la Coupe du monde, a

vant que les hommes de Rigobert Song n’enregistrent une victoire célèbre contre le Brésil.
Né à Hambourg, Choupo compte 73 selections avec le Cameroun, pour 21 buts.
Si Choupo Moting officialise l’information dans les jours à venir, les Lions Indomptables auraient perdu deux joueurs après le Mondial du Qatar.
Le gardien de but de l’Inter, Andre Onana, a pris sa retraite du football international à la fin de la semaine dernière à l’âge de 26 ans.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest Articles

La CREME HEBDO Would you like to receive notifications on latest updates ? No Yes