22.8 C
Yaoundé
mercredi, 12 juin 2024

Football : Cristiano Ronaldo a été officiellement présenté par Al Nassr en Arabie Saoudite

Arrivé hier en Arabie Saoudite, Cristiano Ronaldo a été officiellement présenté à la presse. Et il a expliqué son choix.

Après une visite médicale réussie, Cristiano Ronaldo a été présenté aux supporters d’Al-Nassr, dans le stade Mrsool Park de Riyad. L’attaquant, âgé de 37 ans, a décidé de quitter le football européen pour finir la dernière phase de sa carrière en Arabie Saoudite. Avant de fouler la pelouse de son nouveau stade, le Portugais a d’abord répondu aux questions des journalistes, après avoir été vivement applaudi. “Pour l’instant, je me sens très bien. Je suis fier d’avoir pris cette grande décision, pour ma vie et le football. En Europe, mon travail a été fait, j’ai tout gagné, joué dans de grands clubs. En Asie, Al-Nassr m’a offert une opportunité, non seulement de jouer au football, mais d’inspirer les jeunes

générations. Pour moi, c’est une opportunité footballistique, mais pour inspirer les jeunes générations. Je peux le dire maintenant, j’ai eu beaucoup d’opportunités, des offres de beaucoup de clubs en Europe, au Brésil, en Australie, aux États-Unis, même au Portugal, mais j’ai choisi ce club. C’est une chance d’aider, d’apporter avec mon expérience, de faire grandir le club, notamment la section féminine d’Al-Nassr”, a-t-il déclaré.
Interrogé sur les critiques concernant sa signature à Al Nassr, le quintuple Ballon d’Or assure qu’il ne regrette pas son choix : “Je me fiche de ce que les gens ont dit, j’ai pris ma décision. Je suis très heureux d’être là, je sais que la ligue est très compétitive, parce que j’ai vu plein de matchs. Ce que je veux, c’est jouer, dès demain si le coach pense que c’est le bon choix (rires). “Ce contrat est unique, parce que je suis un joueur unique (rires)”, ajoute-t-il au sujet de son salaire mirobolant de 200 millions d’euros sur deux ans et demi.
Ronaldo a été accueilli en immense star par les 25.000 fans d’Al-Nassr, présents dans les gradins du stade Mrsool Park.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest Articles

La CREME HEBDO Would you like to receive notifications on latest updates ? No Yes