22.7 C
Yaoundé
vendredi, 21 juin 2024

Football: Kylian Mbappé, indisponible pendant plusieurs semaines

Les premiers examens effectués par Kylian Mbappé au lendemain de sa blessure contractée face à Montpellier révèlent une lésion à la cuisse qui devrait le tenir éloigné des terrains pendant 3 semaines. Il est forfait pour le match qui oppose le PSG aux Bavarois le 14 février.

A treize jours du choc en Ligue des champions contre le Bayern Munich, le PSG a renoué avec le succès en Ligue 1 à Montpellier (3-1) mais a perdu très gros avec l’inquiétante sortie sur blessure de Kylian Mbappé, mercredi lors de la 21e journée. Selon ‘L’Équipe’, le meilleur buteur de Ligue 1 est incertain pour le huitième de finale aller de la Ligue des Champions face aux Bavarois. Dans la foulée, le Paris Saint-Germain a officialisé la durée d’absence de son attaquant dans un communiqué officiel : “Après examens, Kylian Mbappé souffre d’une lésion de la cuisse gauche au niveau du biceps fémoral. Sa durée d’indisponibilité est estimée à 3 semaines”. Mbappé va donc, au minimum, manquer les 5 prochains matchs du PSG : face à Toulouse, Marseille, Monaco, le Bayern Munich et Lille.

Cependant, s’il ne connaît aucune complication, l’attaquant français devrait être prêt pour le match retour à Munich, le 8 mars.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest Articles

La CREME HEBDO Would you like to receive notifications on latest updates ? No Yes