20.3 C
Yaoundé
dimanche, 23 juin 2024

Affaire André Onana: Joseph Désiré Job critique les décisions de la Fecafoot

À quelques heures du match Cameroun Namibie comptant pour les éliminatoires de la 34é édition de la Coupe d’Afrique, l’ancien buteur des lions indomptables se dit inquiet sur la poste de gardien de but de la sélection fanion du Cameroun.

Si le cas André Onana a fait couler beaucoup d’encres et de salives au soir de la coupe du monde, le Cameroun avait décidé de se séparer de son atout, qui lui aussi dans la foulée a pris sa retraite internationale. L’ancien coéquipier de l’actuel président de la Fecafoot en sélection fustige la gestion de ce joueur talentueux par l’équipe dirigeante de Tsinga: “L’équipe nationale du Cameroun perd son meilleur gardien, André Onana. Le cas Onana a été très mal géré jusqu’à présent”. Il va plus loin en affirmant :”L’équipe nationale est censée être composée des meilleurs joueurs, mais sans Onana, il manque un élément clé. L’équipe appartient aux Camerounais, pas à un individu, donc personne ne peut cautionner la façon dont cette affaire a été gérée, surtout qu’au sein de l’équipe, il y a des anciens joueurs majeurs qui occupent des responsabilités.

Cette situation est préoccupante pour l’équipe nationale du Cameroun, car elle aura un impact sur les prochains matchs. Les supporters du football camerounais sont également très inquiets et espèrent que la situation sera résolue rapidement. Le Cameroun se prépare actuellement pour la 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations qui se jouera en janvier-février 2024. L’équipe nationale devra trouver une solution rapide pour résoudre ce problème et être prête pour le tournoi. Le cas Onana est un exemple des problèmes que rencontre souvent le football camerounais. Il est important que les autorités prennent des mesures pour résoudre ce type de problèmes rapidement et efficacement afin de garantir la qualité de l’équipe nationale et de donner aux supporters la possibilité de soutenir leur équipe”.

Si les craintes de l’ancien Lions indomptables sont grandes, les supporters eux sont partagés sur le cas du portier camerounais qui enchaîne les belles prestations avec son club de l’Inter Milan.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest Articles

La CREME HEBDO Would you like to receive notifications on latest updates ? No Yes