22.2 C
Yaoundé
dimanche, 23 juin 2024

Assassinat : Une famille de 06 personnes cruellement décimée

La scène macabre est découverte dans la ville de Nanga Eboko, département de la Haute Sanaga, région du Centre Cameroun ce matin du vendredi Saint 07 Avril 2023.

 

C’est à coup sûr l’un des crimes les plus odieux et les plus crapuleux jamais vécu au Cameroun. La découverte de 06 corps gisant dans un bain de sang au lieu-dit ‘’ lycée classique ‘’ dans la ville de Nanga Eboko aux premières heures de ce 07 avril 2023, choque, heurte et rend pantois toute une ville et par là, toute une nation car les images sont déjà virales sur la toile.

Selon certaines informations recueillies sur les lieux, c’est suite à l’absence de la jeune Sorelle Dorcas Wafo, étudiante et vendeuse de condiments au marché de Nanga Eboko ce matin et vu que son téléphone était éteint, que ces collègues du marché, inquiets, décident de se rendre chez elle pour s’enquérir de la situation que la découverte macabre à été faite. La jeune étudiante de 23 ans est retrouvée morte ainsi que tous les autres habitants de la maison que sont ses deux enfants et ses trois nièces. Le sexe et les seins de la jeune Wafo ont été retirés et déposés sur son ventre.

Règlement de comptes ou crime rituel, les supputations vont bon train et la ville est plongée dans l’émoi et la peur. Les premières accusations se portent sur le père de ses deux enfants qui, selon les mêmes sources, était en différend avec la défunte pour un litige foncier.

En attendant les résultats de l’enquête ouverte, la famille des disparus pleure le deuil. Cette scène nous replonge dans les meurtres et les assassinats qui ont cours ces dernières semaines au Cameroun. L’ est grandissante et la ville de Nanga Eboko vit dans une peur jamais observée.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest Articles

La CREME HEBDO Would you like to receive notifications on latest updates ? No Yes