21.6 C
Yaoundé
dimanche, 16 juin 2024

Football : Difficile divorce entre la Fecafoot et le coq sportif.

La FECAFOOT est condamnée à payer plus de 10 millions d’euros soit 7 milliards de franc à la firme française le Coq Sportif ancien équipementier des lions indomptables.

c’est la décision rendu par la cour d’appel de Paris suite à l’appel de Tsinga. Elle confirme la décision rendue le 3 décembre 2022, condamnant la Fecafoot à payer les dommages et intérêts au Coq sportif pour rupture abusive de contrat.
L’administration Eto’o est encore en déroute devant les tribunaux et devra payer la bagatelle somme de 7 milliards de nos francs à la firme française. Dans cette décision le juge des référés et la cour d’appel ont confirmé que la décision unilatérale de la FECAFOOT de rompre le contrat qui le liait à l’équipementier, constitue un trouble manifeste et illicite de ce dernier. Un autre échec de l’administration Eto’o quelques semaines après la victoire de l’ancien sélectionneur des lions Antonio Conçecao, la suite du procès intenté par Gibai Gatama contre le président de la Fecafoot, le scandale de corruption et des matchs truqués qui éclaboussent certains dirigeants de la Fecafoot, le scandale de surfacturation, que de problème à gérer pour celui qui avait promis de redonner au football camerounais toute sa grandeur.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest Articles

La CREME HEBDO Would you like to receive notifications on latest updates ? No Yes