26.7 C
Yaoundé
dimanche, 16 juin 2024

Décès du web Comédien Samy Lenwr: La boss lady de Carimo Empire dans de sales draps.

Depuis le décès à la fois subite et tragique le 06 juillet dernier du web Comédien Samy Lenwr à l’hôpital de la CNPS de Yaoundé pour dit-on des suites d’un accident, le Japap a envahi la toile et la mémé nationale du ndjansang est pointée du doigt comme la principale responsable de ce décès. Hummm !!!

Il se dit que ” le white “, photographe et web comédien effectuait lui un voyage avec l’équipe de tournage de l’entreprise Carimo dans la ville de Kribi dans le cadre d’une campagne lorsque le pire est arrivé. En effet, le jeune comédien se tenait en bordure de route lorsqu’il se verra faucher par un véhicule conduit par une femme certainement troublée par la beauté du blanc.

Mama Na Range Rover sera pointée du doigt en premier par le grande famille reconnue de Facebook et tous les autres réseaux sociaux.

Le 02 juillet dernier, le commandant en chef du ndjansang kamer a rendu public un communiqué dans lequel elle relate les faits et nie toutes les responsabilités qui lui sont attribuées. Des sources proches révèlent que le web Comédien faisait battre le cœur de la boss lady de part sa beauté angélique. Cette situation qui ne va sûrement pas plaire à son Nkassa zambechou le beau fils de tout un continent taxé de ne pas être Fort aux Fesses (FAF).

Dimanche dernier à 13h, the boss lady au derrière répondant va lancer un direct sur sa page Facebook sans filtre, pour la toute première fois qu’elle ne mettra pas de make-up, toute naturelle ,va livrer sa version des faits face à plus de 5 millions de followers.
Une vidéo qui se verra supprimer quelques heures plutard tel un mauvais esprit chassé d’un corps sain .


Dans le cadre de l’enquête ouverte à la suite du décès tragique de Samy, cinq personnes sont actuellement détenues à la légion de gendarmerie du Centre. Le beau des beaux du 237 devra chercher les jours à venir un bon avocat et un traducteur sous peine d’être comme chien devant une télévision face aux enquêteurs.

Par Raissa Fouda

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest Articles

La CREME HEBDO Would you like to receive notifications on latest updates ? No Yes