22.8 C
Yaoundé
mercredi, 12 juin 2024

CAN volley Ball: Le Cameroun éliminé en demi par le Kenya.

Le rêve à pris fin hier au palais polyvalent des sports de Yaoundé, les lionnes indomptables du Cameroun ont été dominées, laminées et surtout éliminées par le Kenya 3 sets à 1. Une déconvenue pour le Cameroun qui en plus de la conservation de son titre avait en ligne de mire la qualification pour les prochains jeux olympiques.

Le Cameroun prend la rencontre par le bon bout en remportant le premier set 27 – 25, le Remake de la dernière finale à tourné en faveur des Kenyanes qui visiblement voulaient en découdre avec les lionnes, le deuxième set fut plus expéditif, elles  l’ont largement emporté avec 10 points d’écart. Apathiques et sans solution les encadreurs ne peuvent pas arrêter la saignée, vaillantes soldats,

les lionnes se sont liquéfiées et ont accumulé les fautes et les mauvais choix dans la rencontre permettant au Kenya de faire la course en tête et remporter la rencontre. Véritable reine du volley en Afrique avec 9 titres, les kenyanes iront a la conquête du 10é titre ce soir face à l’Egypte.

Une défaite des lionnes qui remet au gout du jour les dissensions à la tête de la féderation camerounaise et un supposé bicephalisme à la tête de la féderation, le changement d’entraineurs sont autant de problèmes qui pourraient expliquer cette débâcle des lionnes dans cette compétition.

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -spot_img

Latest Articles

La CREME HEBDO Would you like to receive notifications on latest updates ? No Yes